VT - Les Communiqués > Annonces & Mises à Jour liées au jeu

[Infos VT] Les dernières actualités du jeu [A consulter régulièrement]

<< < (5/5)

CB500:
Bonjour,

Ce matin, en consultant le script des suppressions de compte sur le compte Equipe vt, j’ai malencontreusement supprimé de la base de données le compte d’une concession tramway.

J’ai pu alerter Damien dans les temps qui a pu restaurer la sauvegarde d’hier afin de restaurer le compte concession en question. Malheureusement, cette action aura pour effet de supprimer toutes les actions du jour qui vous avez effectué. C’est comme si aujourd’hui n’avait pas existé.

L’opération s’est bien déroulée. Une subvention pour compenser les gains d’hier sera versée.
Attention, cela signifie que tout ce qui a été fait entre le 14/01/2023 19h15 et le 15/01/2023 23h15 est à refaire (CT, pubs, ateliers, pannes, achats, livraison concession, paiement concession etc).

J’ai bien conscience de la gêne occasionnée et vous présente mes excuses les plus sincères…
Merci de votre compréhension.
Bon jeu à tous!
Damien & CB500 - Administrateurs.

CB500:
Chers joueurs,

Comme vous le savez, l’administrateur du jeu est absent de longue date. Les bugs en cours ne peuvent pas être résolus en son absence.

Cependant un script de contrôle des dates d’exécutions peut corriger de temps à autre (quand il s’exécute correctement, car il n’a jamais été terminé) les retards qu’il constate.

Ex: Nous sommes le 20/01, il s’exécute correctement et découvre que des bus devaient sortir des ateliers le 10/01, ou encore des contrats pub devaient se terminer le 12, alors il va enfin les libérer.

L’ensemble de l’équipe du jeu est triste de voir le jeu prendre cette tournure. Mais malgré plusieurs relances et propositions de reprendre le jeu pour le fiabiliser, mettre à jour les gammes véhicules etc et créer le niveau 6 (dont toute la partie signalétique a été faite), l’admin a toujours refuser…

Merci de votre compréhension.
En espérant des jours meilleurs…
CB500 - Co-Admin.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique