VT - Les Communiqués > Annonces & Mises à Jour liées au jeu

[Infos VT] Les dernières actualités du jeu [A consulter régulièrement]

(1/5) > >>

Tusa50:
Bonjour à tous,

Vous trouverez ici, dans ce fil de l'eau l'ensemble de petites informations utiles concernant la modification de certaines chose du jeu.
Ce topic permet à l'administration de vous informer d’éventuelles nouveautés mineur qui ne méritent pas un topic spécifique.

Bon jeu sur Virtual-Transports,
Damien & CB500 - Administrateurs.

CB500:
Bonjour à tous,

A compter de ce jour, il n'est plus possible de vendre des minibus neufs et/ou occasions aux joueurs de Niveau 1.
En conséquence ils ne sont plus visible sur les HDV Neufs et Occasions sur le jeu pour eux.
Pour les concessions, il en est de même.
Tous les Minibus des Niveau 1 commandés mais non encore achetés doivent être modifiés pour se conformer à cette nouvelle règle.

Bon jeu à tous.
Damien & CB500 - Administrateurs.

CB500:
Bonjour à tous,

Nous vous rappelons qu'il est formellement interdit de faire de la publicité sur le jeu, ou sur le forum, via les topics ou la messagerie privée. Chaque publicité pour quoi que ce soit extérieur au jeu, doit être autorisé au préalable par Damien ou moi-même.

En effet, faire de la publicité sans autorisation est contraire au règlement du forum, d'autant plus que cela pourrait poser des problèmes au niveau légal, le forum n'étant pas prévu pour cela.

Sans autorisation, nous serions contraint de sanctionner les contrevenants.

Merci de votre compréhension, et Bon jeu à tous!
Damien & CB500 - Administrateurs.

CB500:
Bonjour à tous,

Nous vous rappelons qu'il est existe sur le forum une Foire Aux Questions (FAQ) pour toutes questions pratiques du jeu.
Merci d'avoir le réflexe de la consulter avant d'engorger le forum pour rien.
Vous comprendrez qu'il est usant de répondre toujours aux même questions, surtout quand la réponse est dans la FAQ.

Je suis gentil, je vous remet le lien direct.
Lien présent dans la bannière, sur quasi toutes les signatures des membre de l'équipe... Mais ça n'a pas l'air d'être suffisant...
Bref c'est par ici!

Si la réponse n'y est pas, alors vous pouvez poster.

Vous pensez qu'il manque des éléments ou une section dans la FAQ, envoyez moi un MP.

Merci de votre compréhension, et Bon jeu à tous!
Damien & CB500 - Administrateurs.

CB500:
Bonjour à tous,

En raison d'un bug, il est actuellement impossible et pour une durée indéterminée aux concessionnaires de vous mettre à disposition en location ou démonstration l'ensemble des véhicules électriques (à batteries ou par câbles).

En effet, les véhicules concernés disparaissent lors du retour en concession.
Ce qui génère donc une importante perte pour les concessionnaires.

Merci de votre compréhension, et Bon jeu à tous!
Damien & CB500 - Administrateurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique