• 01 Avril 2020 à 17:30:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Candidatures] Gazette VT  (Lu 4183 fois)

Cédric

• Modérateur Global
  • Articulé
  • If it's not Van Hool, I'm not going
[Candidatures] Gazette VT
« le: 26 Octobre 2013 à 21:55:09 »
Infos Recrutement - Gazette VT

Suite à un récent départ, La Gazette VT recrute deux Journalistes.
Vous intégrerez l'équipe de la Gazette VT fin novembre-début décembre et pour une durée indéterminée.
Si vous avez les compétences et que vous souhaitez vous investir pour le jeu, mais également rejoindre une équipe soudée n'hésitez pas !
Les candidatures sont à envoyer jusqu'au 10 novembre. Envoyez vos candidatures à Maxdyvendee ou Bibip-Mercedes par MP en remplissant le formulaire suivant :
[b]Pseudo du Jeu :[/b] [i](et du forum si différent)[/i]
[b]Poste souhaité :[/b] Journaliste
[b]Motivation :[/b] [i]Complète et structurée. Précisez pourquoi vous souhaitez intégrer la gazette. Indiquez également vos disponibilités, et vos connaissances pour ce poste (vécu, logiciels...)[/i]

Pour plus de renseignements contacter une personne de l'équipe par MP.

Bonne chance à tous !

Cédric

• Modérateur Global
  • Articulé
Re : [Candidatures] Gazette VT
« Réponse #1 le: 26 Octobre 2013 à 22:01:34 »
Petites précisions :

- Les candidats seront évalués exclusivement par les membres actuels de la gazette VT, qui auront à cœur que leur production soit de qualité. Veillez donc particulièrement à votre orthographe, et n'hésitez pas à faire preuve d'imagination pour les convaincre! Vous avez 15 jours, mettez-les bien à profit! ;)

- Cet appel aux candidatures n'est pas validé par Damien, mais par une partie de son équipe. Celui-ci pourrait donc éventuellement mettre son véto lors de son retour "à temps plein". Toutefois, si le job est correctement réalisé, il devrait ratifier cette nomination sans problème. Je préférais juste vous prévenir pour que les choses soient claires dès le début ;)

Bonne chance à tous! :)
Cédric

Cédric

• Modérateur Global
  • Articulé
« Réponse #2 le: 10 Novembre 2013 à 09:56:26 »
Bonjour à tous!

Dernier jour pour poster vos candidatures, n'oubliez pas! La deadline est aujourd'hui à 23h59!  ;)

Cédric

• Modérateur Global
  • Articulé
« Réponse #3 le: 17 Novembre 2013 à 19:17:31 »
Bonsoir à tous,

Les votes sont désormais clos. A défaut d'avoir des journalistes pour commenter ces élections (étant réquisitionnés pour le vote), ce sera votre serviteur qui va vous dévoiler les résultats. Ce n'est pas vraiment sa profession, mais remarquez quand même comme il s'adapte vite : il vous tient en haleine en gardant en suspens les résultats, blablatant sur des choses dont vous n'avez cure...

D'ailleurs, je dois rajouter, après un bref toussotement de rappel de l'un des juges, qu'il y a eu au total quatre candidatures, et que le choix n'a pas été évident à faire, preuve de la qualité irréfutable que peut regorger notre communauté!  8)

Bon allez, je cesse de faire mon embêtant blablateur, j'ai du boulot moi  ;D

Les deux journalistes repris par leurs collègues sont :
- Jerem20
- Aym124

Félicitations à eux!  :D

Vous pouvez contacter au choix Bipbip-mercedes, Key, Maxdyvendee ou Mistercts pour intégrer l'équipe ;)

Bonne soirée à tous, et bon courage aux deux heureux élus pour leurs prochaines fonctions!  :)

Et bien entendu : au plaisir de vous lire!  :D

Gilles (Père caché de Matthios)

• Modérateur Global
  • Articulé
  • Swisstrolley 3 de Schaffhausen
    • Galerie Flickr
« Réponse #4 le: 17 Novembre 2013 à 19:21:28 »
Toutes mes félicitations aux heureux élus....

Puisse l'équipe en place les guider dans leur tâche....

Sorry, this topic is locked. Only admins and moderators can reply.